Les services de santé occupent une place importante dans le bilan du député de Saint-Jérôme Youri Chassin alors que prend fin la session parlementaire du printemps 2023.
TopoLocal vous présente une conversation avec le député. Une brève note technique: une bévue nous empêche de vous présenter une image correctement exposée, nous avons corrigé au mieux possible.
Citoyens de Saint-Jérôme réveillez-vous.
Échec en santé, en 2018 Legault promettait de peser sur piton pour l’hôpital, en 4 ans on a m^me pas terminé l’aile psychiatrique amorcé par Barette, on est encore a faire des plans pour ce que Barette avait promis en 2016.
En même temps on dégage 1.4 milliards pour un nouvel hôpital à Gatineau, 4 milliards pour réaliser le projet de Maisonneuve Rosemont.
Échec en éducation l’école secondaire promise en 2016 sera ouverte en septembre 2023, on retrouve des dizaines de locaux temporaires un peu partout à Saint-Jérôme.
Mais le privé fleurit, les terrains du pôle santé sont remplis, la majorité des locaux du Centres d’Achat des Laurentides sont occupés pas le CISSS des Laurentides. On construit une nouvelle clinique privée à Prévost
Une illustration de l’échec de Youri Chassin dans le dossier de l’hôpital
https://www.journaldemontreal.com/2021/02/27/un-nouveau-complexe-laid-et-digne-du-futur