Youri Chassin en entrevue avec Charles Michaud

Youri Chassin croit à la réforme Dubé et sait que le chemin sera long

Charles Michaud 2 commentaires

Les services de santé occupent une place importante dans le bilan du député de Saint-Jérôme Youri Chassin alors que prend fin la session parlementaire du printemps 2023.

TopoLocal vous présente une conversation avec le député. Une brève note technique: une bévue nous empêche de vous présenter une image correctement exposée, nous avons corrigé au mieux possible.

YouTube video

Et si on vous envoyait nos nouvelles le samedi matin?

On est là pour vous informer.

Vous pourrez vous désinscrire quand vous voudrez, ou changer la fréquence de vos envois.

Vous voyez de l'information inexacte dans cette page? Dites-le nous!

2 réflexions à propos de <i>Youri Chassin croit à la réforme Dubé et sait que le chemin sera long</i>

  1. Citoyens de Saint-Jérôme réveillez-vous.

    Échec en santé, en 2018 Legault promettait de peser sur piton pour l’hôpital, en 4 ans on a m^me pas terminé l’aile psychiatrique amorcé par Barette, on est encore a faire des plans pour ce que Barette avait promis en 2016.
    En même temps on dégage 1.4 milliards pour un nouvel hôpital à Gatineau, 4 milliards pour réaliser le projet de Maisonneuve Rosemont.

    Échec en éducation l’école secondaire promise en 2016 sera ouverte en septembre 2023, on retrouve des dizaines de locaux temporaires un peu partout à Saint-Jérôme.

    Mais le privé fleurit, les terrains du pôle santé sont remplis, la majorité des locaux du Centres d’Achat des Laurentides sont occupés pas le CISSS des Laurentides. On construit une nouvelle clinique privée à Prévost

    Répondre

Envie d'ajouter quelque chose? Les commentaires sont bienvenus ici, mais ils sont modérés.

TopoLocal