Photo par Charles Gauthier.

Un skatepark au parc Roland-Guindon à Sainte-Sophie

Les jeunes et moins jeunes, amateurs de planche et de patins à toues alignées, se sont retrouvés au parc Roland-Guindon le samedi 22 juin pour l’inauguration du nouveau Skatepark le samedi 22 juin, de 12 h à 16 h. Le photographe Charles Gauthier partage avec les lecteurs de TopoLocal quelques images saisies lors de l’événement.

Le maire Guy Lamothe faisait partie des spectateurs intéressés à l’inauguration officielle du Skatepark du parc Roland-Guindon. Photo par Charles Gauthier.

La Tournée des Aliens avec Technical skateboards faisait un arrêt spécial pour l’événement. Au programme, courses de skate, compétitions amicales sans inscription, DJ, prêt de planches et de casques, démonstrations par 5 athlètes professionnels, ateliers de graffiti et prix de présence ! Le parc Roland-Guindon est au 113, rue du Cap à Sainte-Sophie, dans le secteur du lac Alouette. Le parc comporte aussi différents modules de jeux pour les enfants. Le projet de skateparc a été approuvé par le conseil municipal de Sainte-Sophie en juin 2023 et représente un investissement de l’ordre de 275 000$.

Photo par Charles Gauthier.

Et si on vous envoyait nos nouvelles le samedi matin?

On est là pour vous informer.

Vous pourrez vous désinscrire quand vous voudrez, ou changer la fréquence de vos envois.

Vous voyez de l'information inexacte dans cette page? Dites-le nous!

Envie d'ajouter quelque chose? Les commentaires sont bienvenus ici, mais ils sont modérés.

TopoLocal