fbpx

Organisateur

Ville de Saint-Colomban
Participer
Catégories

Jour

17 octobre 2019

Heure

19:00

Débat entre les candidats de Mirabel présenté par la Ville de Saint-Colomban

Le maire de Saint-Colomban Xavier-Antoine Lalande animera le 17 octobre prochain un débat entre six des candidats aux élections fédérales dans la circonscription de Mirabel.

Le débat, diffusé en HD sur la page Facebook de la Ville de Saint-Colomban à compter de 19 h, mettra aux prises les candidats suivants :

  • François Desrochers – Parti conservateur du Canada
  • Simon Marcil – Bloc Québécois
  • Christian Montpetit – Parti populaire du Canada
  • Anne-Marie Saint-Germain – Nouveau Parti démocratique
  • Julie Tremblay – Parti Vert du Canada
  • Karl Trudel – Parti libéral du Canada

« Devant l’absence de débat organisé dans la circonscription de Mirabel, nous avons décidé de prendre les devants afin de permettre à nos citoyens de découvrir les différentes plateformes, mais surtout les personnes qui souhaitent les représenter à Ottawa. Les débats constituent par ailleurs une opportunité de faire connaître davantage notre ville, nos besoins ainsi que nos enjeux, et d’attirer les projecteurs sur Saint-Colomban. Je remercie grandement les candidats d’avoir répondu positivement à notre appel et accepté de se prêter à cet important exercice démocratique », a déclaré le maire de Saint-Colomban Xavier-Antoine Lalande.

Ce débat constitue le deuxième du genre organisé par la Ville de Saint-Colomban. Un débat avait été organisé en 2018 dans le cadre de la dernière campagne électorale provinciale. Celui-ci avait rejoint près de 11 000 électeurs et généré plus de 4000 interactions sur la page Facebook de la Ville.

>