Le maire de Saint-Hippolyte Bruno Laroche et Manon Deslauriers, directrice générale des Centres d'activités physiques Rivière-du-Nord, au Centre de plein air Roger-Cabana, le 16 décembre 2016.

Le maire de Saint-Hippolyte Bruno Laroche et Manon Deslauriers, directrice générale des Centres d'activités physiques Rivière-du-Nord, au Centre de plein air Roger-Cabana, le 16 décembre 2016.

Saint-Hippolyte se joint aux Centres d’activités physiques Rivière-du-Nord

Les résidents de Saint-Hippolyte pourront se prévaloir du tarif résident pour les activités offertes par les Centres d’activités physiques Rivière-du-Nord(CAPRDN) à partir de janvier 2017.

Juste à temps pour la nouvelle année et le temps des résolutions, ces nouveaux résidents du CAPRDN bénéficient d’un tarif à 50% par rapport à celui des non-résidents pour la plupart des cours, activités et abonnements dans les installations du Cégep de Saint-Jérôme, de l’École polyvalente de Saint-Jérôme et d’autres écoles, en plus du Quartier 50+ et du Parc régional de la Rivière-du-Nord.

Quatre villes pour une offre régionale

La municipalité s’ajoute ainsi à Sainte-Sophie, Saint-Colomban et Saint-Jérôme parmi les partenaires du CAPRDN, l’organisme à but non-lucratif qui gère les installations sportives publiques dans les environs. Si on compte les années de service de son ancêtre, le CREPS, cela fait plus de 40 ans que le service existe puisqu’il a débuté en 1974.

La Municipalité de Saint-Hippolyte a fait savoir qu’elle continuerait à développer son réseau de sentiers autour du Centre de plein air Roger-Cabana pour les amateurs de randonnée, de ski de fond et de vélo de montagne et qu’elle travaillerait à développer son offre locale de cours avec la collaboration du CAPRDN.

 

Et si on vous envoyait nos nouvelles le samedi matin?

On est là pour vous informer.

Vous pourrez vous désinscrire quand vous voudrez, ou changer la fréquence de vos envois.

Vous voyez de l'information inexacte dans cette page? Dites-le nous!

Envie d'ajouter quelque chose? Les commentaires sont bienvenus ici, mais ils sont modérés.

TopoLocal